dimanche

LA RÉCEPTION

Merci à tous les gens présents et à tous ceux qui, ne pouvant y être, ont eu une pensée pour nous. C'était une soirée extraordinaire!
La salle et les tables des invités
La table d'honneur, décorée par Josée-Anne (merci pour les petits ajouts-surprises!)
Mathieu est venu nous chercher pour le spectacle de phoques Le spectacle Un bisou pour Julie Un autre pour Patrick

Gaétan et Joana avec leur petite famille (Christian, Ashazia et Andrée-Anne)

La ligne de félicitations

La même ligne, un peu plus loin

Avec Josée-Anne, une amie qu'on aime beaucoup (et notre fleuriste, pour l'occasion)

Nous avons ouvert le souper par un slow (mon futur ayant refusé de prendre des cours)

Les parents de la mariée (Simone et Yvan)

Les parents du marié (Claude et Lise)

Nos mentors, ma tante Yvette et mon oncle Ghislain (ils sont mariés depuis 53 ans!)

Le gâteau, notre cake-topper (maintenant cassé) et un bisou

Annie et Stéphane

Sophie-Sonia et Philippe

Cathou (ma tante Thérèse et ma tante Andrée en toile de fond)

Une table de Dussault (Marie-Jeanne, Chantale, Dany, Marc, André, Fernand, Thérèse et Lilianne)

Une autre table de Dussault (Vincent, Martin, Cathy, Huguette, Denis, Thérèse, Raymond et Marie-Pierre)

Une table de Ménard (Henji, Nathalie, Audrey, Éric, Jean-François, j'm'excuse, je ne me souviens plus du nom de sa blonde qui est pourtant si gentille..., Pierrette & Michel)

Une table de Chamberland et de Dussault (Caroline, Sandrine, Éric, Vincent, Dominic, Chantale, Steeve et Diane)

Une table de Girard (Mathieu, Gaétan, Brigitte, Philippe, Thérèse, Yvon, Yvette, Ghislain) Une autre table de Girard (Michaël, Jessica, Josée, Marie-Anne, Charles)

Et une autre table de Girard (Jean-Michel, Marie-Eve, Yves, Marie-Andrée, Yan)
Les Ménard se sont placés derrière nous pour une grande photo de famille

Lancer du bouquet

C'est Sophie qui l'a attrapé

Il a réussi à l'enlever hein!

Et Vince était très content de l'attraper

Des amis (Anne-Mary, Julie, Nathalie, Guillaume, Pat, Vincent Ruel, Julie, Vincent Cauchon, Véronique et Geneviève)

Couples mélangés (Stéphane et moi, Annie et Patrick)

Patrick avec son oncle Réjean et sa tante Régine

Ma tante Ginette, Julie et mon oncle Martin

Un couple d'amis qui nous est cher (Frédéric, Patrick, Josée et Julie)

Pierre et Colette (les parents de la p'tite Julie)

Julie avec Jacques et France

Ce soir on danse collés, collés

Crystal-Ann et Jean-Sébastien, qui sont encore aussi amoureux

Yann, Julie, Michelle et Carol

Il paraît que les lightsticks rendent un peu fou (Josée et Sandra)

C'est confirmé, les lightsticks rendent fou (Carol)