mercredi

LA CHANTEUSE DE NOCES

Un oubli bien involontaire de notre part, elle est si petite qu'on a failli passer à côté : la chanteuse de noces. Retenez bien ce nom, Linda Barbeau, parce que vous risquez de l'entendre souvent dans les prochaines années et d'être tous fiers de dire "Je suis allé à un mariage et c'est elle qui chantait, c'était sublime!"

J'ai connu la p'tite Linda alors que je travaillais au magasin Levi's à Place Laurier. On s'entendait très bien et on s'est un peu perdues de vue alors qu'on a changé d'emploi, etc. La vie est ainsi faite. Mais, quelques fois, on s'écrivait un mini-courriel et, quand j'ai sû qu'on se mariait, c'est elle qui m'est venue en tête immédiatement. Je ne vois absolument pas qui d'autre pourrait faire de notre cérémonie un moment unique, touchant et inoubliable. Préparez vos bras aux petits frissons...