samedi

BIENTÔT LE JOUR J

C'est dans 2 semaines, 14 dodos... j'en reviens pas combien tout ça a passé vite.

On est pas mal prêts... il reste de petits détails à régler, mais j'ai fini tout mon bricolage, mes listes... disons que dans les deux dernières semaines, mes journées ont été assez occupées.

De lundi à mercredi, je m'en vais à la pêche avec mon poupa, mon parrain et mon cousin... relaxation totale! Pour ceux qui se posent la question, non, je ne suis pas si stressée que ça. Je dors très bien et Patrick aussi. D'ici une semaine gros maximum, tout va être fini, fini, fini et il ne restera plus qu'à attendre le grand jour.

Vendredi prochain, le 8 août, c'est l'enterrement de vie de garçon à Patrick... chez Vince Cauchon à 19h, je n'en sais pas plus que ça... Le mien sera le lendemain (grosse fin de semaine) et je ne sais rien de ce qui est prévu non plus, juste que les filles savent que je suis "game" hihihi!

Sinon, j'ai rien à vous montrer, je veux vous garder quelques surprises (le plan de table, le montage des tables, un p'tit cadeau pour vous, etc.).

On a très hâte de tous vous voir, en attendant, prenez soin de vous et assurez-vous de ne pas arriver en retard.