mercredi

NOS FIANÇAILLES


Durant le réveillon de Noël, on a officialisé nos fiançailles. Il y avait une vingtaine de personnes et, Patrick étant un peu gêné, il a quand même réussi à faire la demande à mon père : "M.Chamberland pensez-vous que vous seriez d'accord (...) pour que je marie votre femme." Ce qui était le plus drôle, c'est que mon père s'est empressé, à la blague, de répondre "oui, oui, oui". Quand il a su que c'était pour la fille, il a tout de même accepté.

On a reçu quelques cadeaux (voir la liste ci-bas) et bu du champagne avec une étiquette personnalisée. J'ai maintenant une superbe bague que je ne me lasse pas de regarder. Vous pouvez la voir, ainsi que toutes les péripéties qui y sont liées, dans la section MA BAGUE DE FIANÇAILLES. Aussi, vous pouvez consulter un petit texte que j'avais préparé dans la section LE DIAMANT.

Voici la liste des présents reçus :
- La présence de personnes qui nous sont chères et leurs félicitations!
- Une belle coutellerie dans une boîte de bois (bonne raison pour vous inviter à souper)... merci à la famille de Julie
- Une carafe à vin avec des coupes assorties... merci à ma tante Yvette et mon oncle Ghislain
- Une boule de verre, à accrocher à la fenêtre, pour la chance... merci à ma tante Andrée
- Un vase de cristal... merci à mon oncle Roger et ma tante Hélène
- Une horloge en héritage... merci aux parents de Patrick

Avec ma petite mémoire, il se pourrait que j'aie oublié des gens et des présents. Si tel est le cas, j'en suis désolée et sachez qu'on vous aime pareil et que vos attentions sont appréciées.