vendredi

NOUS, NOTRE HISTOIRE

Alors voilà, c'est décidé, on se marie à l'été 2008...

Je le sais depuis quelques jours, mais j'avais tellement peur que Patrick change d'idée (quoique j'en ai parlé à bien des gens, avec ma grande g...). Mais ce soir, on a investi dans les bagues alors c'est parti pour la gloire.

Après 9 ans d'amour, toujours plus fort chaque jour, on fait le grand saut. Ça commence à être le temps, on a hâte de faire l'amour pour la première fois!

Au cas où certaines personnes qui auraient lu la dernière phrase et y auraient cru pendant un instant, je pense qu'il est important de faire un bref survol de nos amours...

On se connaissait depuis pas si longtemps, par l'intermédiaire d'un ami qui, en fait, était mon chum... ouin, je l'sais, j'suis pas fine, mais les voix de Dieu sont impénétrables! Donc, je ne sortais déjà plus avec l'ami en question et Pat est passé chez moi, un soir de novembre. Dans ce temps-là, j'habitais avec Geneviève, ma meilleure amie (devrais-je dire qu'elle avait un oeil sur Patrick?!?)...

On était assis côte à côte et entre nous, il y avait Scoobidoo, mon petit lapin trop mignon. On flattait le lapin, puis on s'est flattés la main et c'est là que le déclic s'est fait. Non, non, on ne s'est pas flattés plus loin ce soir-là mais on s'est quand même embrassés, puis on s'est aimés...

On vit ensemble depuis 6 ans (j'pense!) et on n'a pas d'enfants, mais quand même notre p'tite famille grâce à Petit-Hobbit qui vit avec nous depuis un peu plus de 2 ans.

Voici aussi une photo de notre charmante petite maison (dont nous avons pris possession le 31 mai 2007)
... Et, pourquoi pas, une photo de notre Dodge Caliber SXT qu'on adore!