vendredi

NOTRE FLEURISTE

Pour la fleuriste, on n'a pas eu à chercher non plus. En fait, ma bonne amie Josée-Anne a sa propore boutique et que je lui ai annoncé que je mariais enfin.... Wow! On n'a pas arrêté de rêver, de prendre des notes sur tout ce qu'on pourrait faire pour les noces... Faut dire que c'est une artiste dans l'âme et qu'elle a un talent fou!!! En plus, on va avoir des prix plus qu'intéressants donc on va se gâter un peu. C'est elle sur la photo (oui, promis, je vais en mettre une plus claire un jour).

Je sais qu'il est tôt pour penser aux fleurs, sauf que bon, je m'amuse (Patrick me trouve très drôle). J'ai trouvé toutes mes couleurs et j'ai pris des ti-cartons à la quincaillerie pour qu'elle puisse bien visualiser le tout.

Donc, comme je disais, la belle Josée-Anne est passionnée et elle est aussi perfectionniste. Je voulais engager quelqu'un pour s'occuper de monter la salle, étant donné qu'on n'y aura accès que tard dans la même journée, mais elle tient absolument à s'occuper de tout, pour être certaine que ce soit à son goût! Elle est géniale quoi! Ne vous inquiétez pas, je vais m'impliquer aussi et je vais tripper à aller l'aider à faire les centres de table et tout le tralala!

Si vous souhaitez, vous aussi, profiter de son talent, je vous invite à aller voir sa superbe boutique, Fleuricado, à St-Marc-des-Carrières. Elle n'a pas encore de site web, mais son numéro est le 418-268-5396.