jeudi

NOTRE PHOTOGRAPHE

Pour les photos, on n'a pas cherché trop loin. Mon chum a eu la chance de travailler, à un certain moment de sa vie, avec Enric Bellemare, qui n'est maintenant plus membre des Forces Armées Canadiennes. Il a troqué son kit de camouflage pour son appareil photo, vivant ainsi de sa grande passion. Il possède une entreprise appelée Les Productions Deflores et la filiale photo s'appelle Karoossel.

Donc, même avant d'avoir décidé de m'épouser, Patrick m'avait déjà parlé d'Enric et c'était clair que ce serait notre photographe... Une fois les préparatifs enclanchés, nous l'avons reçu à souper autour d'un bon roastbeef de mon cru et c'est là que je suis tombée en amour. Pas avec lui là, mais avec son travail et avec sa personnalité. On a signé, on est bien contents, on va avoir un super photographe et de superbes photos, tout ce qu'on voulait quoi!

Je mettrai l'adresse de son site web plus tard parce qu'il est en construction et il m'a demandé d'attendre. J'ai hâte que vous puissiez constater son talent par vous-mêmes.


En attendant, j'ai commencé à découper des photos qui me plaisaient pour lui montrer ce qu'on aime... et j'ai bien hâte de tous vous voir la face sur la photo de groupe, ça fait tellement des beaux souvenirs.