dimanche

LES ACCESSOIRES


Sont cutes hein, ils feront office de coussin d'alliances et ont été commandé sur Ebay pour la modique somme de 11$.

J'ai aussi acheté une jarretière chez NicNac, sur la rue St-Hubert, pour la modique somme de 5$... mais j'avais pas pensé à ça moi que ça en prend 2, pour en avoir une en souvenir!

La corbeille nuptiale est trouvée, c'est celle que Mimi et Carol avait fabriquée pour leur mariage et qui a ensuite servi à Julie et Yan. Chacun l'a décorée à son image et c'est aussi ce que nous ferons. J'ai déjà acheté des trucs à cet effet au Dollorama.

Les sous-vêtements... c'est pas de vos affaires ça!!!

Pour mes cheveux, pas de p'tite couronne pour moi, il y a aura des plumes, pour aller avec notre thème.

Voilà une photo de mon voile, commandé sur ebay, pour la modique somme de 40,94$ (comparé à 120$ en magasin)... au cas où vous auriez pas remarqué, c'est pas moi sur la photo hahaha!

Les souliers seront ceux de ma soeur Michelle (vous pourrez rire de ma photo quand vous vous serez auto-posé les pieds devant un miroir)


En commandant la robe, on a trouvé LE collier, au prix de 365$ avant taxes (me semble oui!). Et je suis fière de dire que je l'ai trouvé sur ebay pour 55$, méchante différence hein! Il est franchement écoeurant, je trippe vraiment!!! Voici une photo (soyez indulgents, c'est pas si facile prendre en photo son propre cou)