mardi

LES FLEURS

La partie "fleurs" sera prise en charge par Josée-Anne Caron, une amie qui m'est très chère et dont la passion n'a d'égal que le talent.

Pour mon bouquet, impossible de mettre un photo parce que ça se trouve dans sa tête et j'en ai une bonne image dans la mienne. Il sera composé de roses blanches, d'orchidées roses et de petites fleurs dont j'ai complètement oublié le nom. Il y aura aussi de grandes plumes brunes (en lien avec notre thème et nos couleurs). Je ne saurais vous l'expliquer davantage, mais il va être unique et sublime.

Alycia, notre bouquetière, portera une "boule" de fleurs au bout d'un ruban. C'est la seule qui aura droit à des fleurs de soie puisque c'est moins fragile et que ça lui fera un très beau souvenir. Ces fleurs seront un rappel de celles de mon bouquet.

Les filles d'honneur porteront un bracelet assez haut sur le bras. Il sera composé d'un fil métalique rose et d'une fleur d'orchidée dendrobium, selon la couleur de chacune (blanc, vert, rose), le tout agrémenté de feuillage.

Les mères auront un bracelet avec une orchidée dendrobium verte et du feuillage.

Les pères et garçons d'honneur, ainsi que les petits pages, auront une orchidée dendrobium verte en guise de corsage, avec un petit rappel des plumes de mon bouquet.

Le marié portera un corsage différent (je ne me souviens plus ce qu'il a choisi, c'est la seule place où il a eu son mot à dire hehe!).