dimanche

MA ROBE

Hahahahaha! Je me suis dit qu'en mettant cette photo-là, vous auriez peur pendant 1/2 seconde! Ensuite, vous voyez bien que je niaise et après coup, vous pourrez pas trouver que ma robe est pas belle hein! En passant, désolée si quelqu'un d'entre vous avait une telle robe à son mariage, anyway je suis sûre que, si c'est le cas, vous le regrettez aujourd'hui!

Ma première visite au magasin Oui je le voeux, sur St-Hubert à Montréal, a été bien plaisante. J'étais avec ma soeur Mimi et ma nièce Sophie. On a trouvé une robe qui était superbe et je l'aimais beaucoup, mais je ne voulais pas acheter tout de suite (c'était au mois de février, je pense).

Ensuite, je suis tombée littéralement en amour avec une robe sur une photo... c'était celle-là et aucune autre que je voulais. Mon histoire d'amour a duré un bon bout jusqu'à ce que je me décide à retourner en magasin, pour essayer des robes du même style, pour être plus sûre. Ah ben rack à essuie-tout, ça marchait pu!!!

Cette journée-là, j'étais chez France B. Pronuptia avec la p'tite Karine (si vous voulez lui voir la binette, visitez la section NOS FILLES D'HONNEUR)... J'aurais pû être déçue mais, dans les quatre robes retenue avec Micheline, la vendeuse, il y avait LA robe. J'avais déjà entendu parler des p'tits papillons dans le ventre et c'est vrai, j'ai encore un noeud dans le ventre en y pensant, j'ai quasiment le goût de brailler héhé! En plus, elle fite à merveille dans le budget alloué. Je ne l'ai pas commandée (pas impulsive, fallait que je me calme). J'y suis retournée avec maman et papa, ils ont trouvé, eux aussi, qu'elle était faite pour moi ouf!



Je l'ai donc commandée, c'est une très bonne chose de faite, je sais pas si vous autres vous allez la trouver aussi belle, mais moi je capote. Elle a rien d'extraordinaire, mais elle est pour moi et moi je suis extraordinaire dedans (modestie)!!! Il va falloir que j'y retourne pour un petit ajustement (elle est presque parfaite, mais j'ai trop des gros seins haha!) et elle sera à moi! Je sais bien pas où je vais pouvoir l'accrocher en attendant... je pense que mon homme va être assez respectueux pour pas aller la voir si elle est dans la maison!?!