mardi

LES PHOTOS

Nous avons un super photographe, Enric Bellemare et nous sommes confiants qu'il fera un très bon travail.

Nous savons aussi que la plupart des gens ont un appareil photo numérique (petit bijou dont, personnellement, je ne saurais me passer)... ceci dit, levez la main ceux qui ont déjà réussi à prendre une bonne photo dans une église avec ça! Oh, je présume que vous n'êtes pas nombreux, moi-même je n'ai pas levé la main (et Dieu sait combien je peux prendre de photos pour un seul événement). Mon meilleur conseil est donc, pour la cérémonie religieuse, de ne pas gaspiller vos batteries et votre énergie vitale pour rien. Laissez votre "kodak" dans son étui, vous aurez en masse le temps de prendre toutes les photos que vous voudrez avant la cérémonie, en sortant de l'église et tout le reste de la soirée. Enric va nous fournir de superbes photos de la cérémonie en elle-même et vous, vous pourrez partager réellement cet important moment avec nous.

Pour ce qui est de nos photos de couples, nous les ferons aux jardins du Parc Aquarium, pendant le vin d'honneur. Ensuite, il nous fera plaisir de garder notre plus beau sourire pour se faire prendre en photo avec nos familles, amis, cousins, cousines, etc. Et il n'y aura pas que nous deux qui serons beaux comme des anges, tout le monde dans la place va être à couper le souffle alors prenez-en des photos. Je sais que je suis d'avance, mais le plus grand plaisir que vous pourriez nous faire est de nous envoyer vos photos après le mariage... ce sont des beaux souvenirs vus sous un angle différent et peut-être même des moments que nous n'auront pas nécessairement le temps de savourer.