lundi

LES DERNIÈRES NOUVELLES

Je sais, je ne suis pas très à jour pour le blogue... c'est que j'ai plusieurs choses à penser et, de toute façon, vous avez sûrement autre chose à faire vous aussi...

Justement, vous semblez être tellement occupés que nous n'avons reçu que la moitié des cartes réponses, à 2 semaines du délai. On sait que les gens sont souvent à la dernière minute et même si on vous aime, on préférerait ne pas avoir à vous appeler alors laissez la p'tite carte à monsieur le facteur quand il passera par chez vous. Note : si vous avez déjà répondu, n'hésitez pas à passer le message à vos proches.

J'ai fait une liste des choses à terminer et on va être correct, on n'aura pas besoin de changer de date hihi! Aller chercher ma robe, faire nettoyer et graver les alliances, commander les crinolines pour les filles d'honneur, trouver un cadeau pour les garçons d'honneur, commander les habits des enfants ouf! Ça a l'air pire que c'est et je serai en chômage à partir du 25 juin donc pas de panique.

Nous rencontrons le prêtre la semaine prochaine pour finaliser les détails de la célébration, ça sera une bonne chose de réglée. Et je bricole ici et là pour finir des trucs, moi qui suis si peu manuelle, je suis assez fière de moi.

Dans notre vie en général, tout va à merveille... j'ai recommencé à enseigner et j'ai la chance d'avoir une classe jusqu'à la fin de l'année, c'est merveilleux. Nous sommes parrain et marraine du petit Zachary Potvin, né le 7 mai dernier et ça fait notre bonheur. Nous avons aussi un petit problème de fourmis, mais on peut pas tout avoir ça a bien l'air!

Ne vous gênez pas, encore une fois, pour laisser des commentaires et des suggestions, on aime beaucoup avoir de vos nouvelles.

Ju, xx