mardi

NOTRE SALLE


Certains diront qu'on est un peu bizarre... En 2005, on a fait un gros achat : un nouveau toaster!!! Riez pas, ça a pris presque 3 mois avant qu'on trouve LE toaster, qui allait orner notre comptoir de cuisine pour les années à venir.

Pour le choix de notre salle, il en a été tout autrement. J'ai visité une seule salle, je suis tombée en amour, et c'est celle que l'on a signée en janvier 2007. C'est au Parc Aquarium de Québec...On va être juste notre gang dans un endroit absolument superbe, grandes fenêtres, vue sur le fleuve et sur les ponts, terrasse extérieure éclairée par des torches, ça va être parfait! Il y a même une petite maison adjacente où, pour ceux qui le désirent, on pourra installer les parcs des enfants et avoir une petite gardienne. Voici une photo prise là-bas dans le temps des Fêtes, qui couvre à peu près la moitié de la salle (et c'est sûr que les tables vont être montées autrement), le décor aussi!

En mars, on est allés faire un food test et je peux vous dire que le chef est absolument superbe. Pas qu'il soit si bel homme, mais il est vraiment très gentil et le repas était franchement excellent (avec les mères qu'on a, qui font si bien à manger, croyez-moi, on est difficiles!).

À la mi-mai, je suis retournée à la salle pour une conférence et j'ai été toute aussi ravie. J'étais avec ma soeur Chantal et je pense bien qu'elle a beaucoup apprécié. En plus, une partie de la conférence était donnée par Manon Leblanc (tsé l'émission Manon tu m'inspires) et elle nous a dit "la salle ici est vraiment vraiment belle".

Cliquez ici pour avoir le lien vers la carte routière pour vous rendre à la salle.